CRJPQ Chaudière-Appalaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRJPQ Chaudière-Appalaches

Forum des jeunes péquistes de Chaudière-appalaches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dégel des frais de scolarité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégel des frais de scolarité. Empty
MessageSujet: Dégel des frais de scolarité.   Dégel des frais de scolarité. Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:04

L'ASSÉ, La FECQ et la FEUQ vont très bientôt se positionner. Vous vous positionnez où?

Je sais que l'ASSÉ pronne la gratuité, entrautre chose, la gratuité scolaire compléte, pour ce qui est de la FECQ et la FEUQ peut être un simple gèle je ne sais pas si vous avez des infos....
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaudreau
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Chutes de la chaudière
Date d'inscription : 06/11/2006

Dégel des frais de scolarité. Empty
MessageSujet: Re: Dégel des frais de scolarité.   Dégel des frais de scolarité. Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:44

J'ai pas d'infos, mais j'ai l'impression que beaucoup de jeunes s'en fouttent ou même sont pour le dégel !
Revenir en haut Aller en bas
http://crjpqchaudiere.activebb.net
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégel des frais de scolarité. Empty
MessageSujet: Re: Dégel des frais de scolarité.   Dégel des frais de scolarité. Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:51

Je crois qu'il serait sans doute une bonne idée quand même d'informer les gens. Aujourd'hui encore j'ai vu une personne pro dégel qui pensait que c'était seulement 50$ en 5 ans, alors que c'est plutôt 50 $ de plus à chaque session durant 5 ans. En gros ça représente pas mal plus que le 103 millions qui a regroupé près de 200 000 étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

Dégel des frais de scolarité. Empty
MessageSujet: Re: Dégel des frais de scolarité.   Dégel des frais de scolarité. Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégel des frais de scolarité. Empty
MessageSujet: Re: Dégel des frais de scolarité.   Dégel des frais de scolarité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégel des frais de scolarité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRJPQ Chaudière-Appalaches :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser