CRJPQ Chaudière-Appalaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRJPQ Chaudière-Appalaches

Forum des jeunes péquistes de Chaudière-appalaches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

PRÉSENTATION ! Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION !   PRÉSENTATION ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:29

Bonjour,

Je me suis rendu compte d'une petite lacune de notre forum. En effet, nous n'avons pas de sujet ou nous pouvons nous présenter aux autres. Comme toutes les personnes présentes sur le forum ne se connaissent pas nécessairement, j'ai décidé de débuter les présentations...à vous de les poursuivre.

Je m'appelle Jerry Beaudoin, je viens de Bellechasse, le plus beau comté de Chaudière-Appalaches (après le vôtre évidemmment) Laughing . Je suis un jeune enseignant de 24 ans et je milite pour le PQ et le Bloc depuis plus de 8 ans. J'ai cumulé pas mal toutes les fonctions de représentant jeune à candidat à l'investiture péquiste de Bellechasse. Présentement, je suis fier de vous représenter et de travailler pour vous à titre de Porte-parole des jeunes péquistes de Chaudière-Appalaches et de président de l'exécutif péquiste de Bellechasse.

À part de ça, je suis lion, j'aime la fondue, ma couleur préférée est le bleu et je suis célibataire ! Wink

Voilà !

À vous maintenant...

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/11/2006

PRÉSENTATION ! Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION !   PRÉSENTATION ! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:48

Salut,

voici ma petite présentation Razz

Je suis Martine Charron, présidente régionale du FJBQ de Laval/Laurentides/Lanaudière. Je demeure présentement à Laval, une ville que j'adore, et j'ai 20ans. Je suis en sabatique à l'école.

Présentement je n'ai plus de poste au sein du PQ. Avant je millitais dans LAval-des-Rapides.

Mon implication au PQ et au BQ remonte à ma très jeune enfance, en fait ma mère travaillait à l'époque pour Serge Ménard. J'ai commencé à m'impliquer plus activement à l'âge de 14ans.

Donc, c'est ce qui fait le tour.... si vous avez des questions....

J'ai hâtes de discuter avec vous sur ce forum

Merci et à bientôt

P.S.: http://ffjbq.jeun.fr/index.forum

Martine Charron
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

PRÉSENTATION ! Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION !   PRÉSENTATION ! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:42

Ce sujet ne semble pas celui où les foules se massent, mais je vais quand même y laisser quelques lignes, afin qu'on sache qui je suis.

Originaire de Baie-Comeau, je réside dans la région depuis un peu plus de quatre ans. Enseignant d'histoire - géographie, j'enseigne dans les écoles de la rive-sud de Québec, la précarité d'emploi me faisant me trimbaler d'une école, d'un niveau à un autre, à chaque année.

Au niveau politique, je suis nationaliste depuis toujours. Je me considère confédéraliste puisque je crois que le Québec doit retrouver l'ensemble de sa souveraineté pour ensuite pouvoir être partenaire d'égal à égal avec le Canada. Ya pas un certain Daniel Johnson qui a déjà dit ça?

J'occupe le poste de président du Bloc Québécois de Lévis-Bellechasse. Je suis membre depuis plusieurs années, mais je milite activement depuis environ 3 ans.

Je suis Lion aussi, mais rassurez vous, c'est bien la seule chose que j'ai en commun avec Jerry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATION ! Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION !   PRÉSENTATION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRJPQ Chaudière-Appalaches :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser