CRJPQ Chaudière-Appalaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRJPQ Chaudière-Appalaches

Forum des jeunes péquistes de Chaudière-appalaches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 youtube

Aller en bas 
+3
B. Béchard
Frank The Tank
Fidelito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:36

Bon bon bon, c'est pu contentables ces jeunes là !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaudreau
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Chutes de la chaudière
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:05

oui mais faut pas viré fou là, de la coke, sa s'achète à un petit vandeur sur le coin du bar. De la à dire que Boisclair trempe dans le crime ou est dans un conflit d'intérêt, c'est un pas que je ne franchierai pas.

C'est certainement pas un avantage d'avoir sniffé de la coke, mais si c'est sa qui nous fait perdre, c'est qu'on aurait perdu avec ou sans sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://crjpqchaudiere.activebb.net
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:44

De grâce mes amis, ne tombons pas dans ce piège des fédéraliste.

UNISSONS-NOUS et foncons vers la victoire électorale et la victoire référendaire.

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Beauce-Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:46

Le pot on peut le faire pousser dans son salon, pas la coke... Je ne dis pas que Boisclair a trempé dans le crime organisé, seulement, en prenant de la coke, il a nécessairement fait profiter le crime organisé.... Ce qui est tout de même ironique...

Quant aux possibilités d'un échec lors de la prochaine élection, l'histoire de la coke n'est certainement pas suffisante pour empêcher l'élection du PQ. Par contre, étant donné les gaffes d'André Boisclair à ce jour et le fait que les libéraux risque de capitaliser sur ses "erreurs de jeunesse", j'ai des doutes qu'il puisse assurer pendant la campagne... Espérons seulement que je me trompe et que le PQ, fort de ses militants, l'emportera haut la mains. Mais ça, seul le temps nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:50

Si les libéraux capitalisent sur ça, il leur arrivera ce qui est arrivé à certains candidats lors de la course à la chefferie et ils paieront pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Beauce-Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:22

Qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:28

hum pas nécessairement c'est deux choses différente. Quand on a fait le vote c'était entre militant, de gauche en grande majorité donc des gens avec une bonne ouverture d'esprit, je parle bien sûr en générale. Ce n'est pas le cas pour tous les Québécois ni pour tout les groupes d'âge. Et ça ne change pas que ça discrédite la personne sur tout ce qu'il peut dire. Je serais le premier heureux à le voir vaincre les libéraux mais en ce moment c'est Boisclair qui se fait manger la laine sur le dos. Espérons que ça va changer dans les prochains mois sinon je ne promet rien aux éléctions.
Revenir en haut Aller en bas
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:35

De toute façon, en tant que militants péquistes, on doit être les premiers à supporter notre chef, notre parti et notre idéal. Car présentement, tout cela est inter-relié. Si on veut le pays, on se doit d'être forts et d'élever le débat un peu plus haut que certains veulent le mettre. Parce qu'à ce compte là, on pourrait parler de Bourassa qui aimait bien les ptits gars et de Charest qui s'est fait donner une maison à Westmount par des hommes d'affaires québécois libéraux qui voulaient l'acheter. Mais nous, nous ne ferons pas campagne là-dessus, car nous avons des idées, nous avons des choses à dire. Parce que nous sommes passionnés du Québec et que nous avons un pays à bâtir. Je vous invite à faire preuve de prudence, à resserrer les rangs et à foncer vers le pays. Si nous y travaillons tous, nous y arriverons.

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaudreau
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Chutes de la chaudière
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:50

La différence entre nous et les autres parti politique Jerry, c'est que nous sommes là pour un idéal.

Les libéraux, leur idéal, c'est leur parti. Moi, c'est l'indépendance. Mon allégeance est à l'indépendance, pas au PQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://crjpqchaudiere.activebb.net
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:52

Mais pour que l'indépendance arrive, le PQ doit être élu !
Revenir en haut Aller en bas
Frank The Tank

Frank The Tank


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : St-Foy
Date d'inscription : 24/12/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: D'accords pour se resserrer   youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:41

J'appuie ton dernier point mon cher Jerry,

Tous les faits mentionnées dans ce forum sont vérédiques. Cependant, où nous en allons-nous si nous mettons en doute la capacitée de gagner de notre Chef. Oui il a fait des erreurs, oui présentement il n'avance pas aussi bien que nous frères souverainistes nous le voudrions, cependant c'est seulement le signe que l'on doit travailler plus fort et s'unifier davantage. J'ai fait ma première intervention dans le but de vous demander si les vidéos de Yutoube pouvait prendre de l'envergure au Québec, or, je constate que c'est dans ce forum qu'ils prennent de l'envergure. C'est ironique, car nous devrions être ceux qui banalise ces vidéos ou qui les utilisent à des fins de motivation en regard au travail qu'il nous restes à faire pour remporter les prochaines élections. Cessons donc de débattre sur la capacité de notre chef à gagner les élections, mais cherchons ensemble un moyen de l'emporter malgré ses erreurs passées et sa popularité métigée présentement.
Bien à vous
François
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:44

tu as absolument raison jerry si je suis au PQ ce n'est que pour une seul chose l'indépendance. Pour cela il me faut faire élire le PQ et après en route vers la liberté.Cest pour ca que je suis tanné de cest vieille chicane
qui nous empêche d'être unis pis travaillé ensemble.«Le peuple unis jamais ne sera vaincu!!!» Une esprit d'équipe de hockey,de football ou de soccer ne se construit pas avec de la chicane, de la mauvaise foi et de l'égocentrisme mais avec de l'entraide, de l'amitié et du coeur. Parmi vous esce qu'il y a des gens qui nous ont montrer qu'ils ont du coeur au ventre!???Il n'y aura jamais de sacrifice trop grand que nous pourrions faire pour sortir le peuple de ce pays de fou. Cest le temps de montrer au gens de chaudière appalache qui nous sommes, a quel point nous avons du coeur et a quel point nous désirons la souveraineté!!! ESt ce quon est capable de faire ca!!!????De remonter la cotes dans BEAUCE dans mongtmagny, dans chute de la chaudière?????
Revenir en haut Aller en bas
Frank The Tank

Frank The Tank


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : St-Foy
Date d'inscription : 24/12/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui oui et oui   youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:00

Voilà un discours qui me plaît,

Je te lève mon chapeau Mathieu, et je t'appuie à 100%. Voilà la voie que nous devons emprunter celle de l'unicité, celle du travail acharnée. Se construire un pays n'est pas une tâche simple et demande de l'ardeur de la constance, mais également de se serrer les coudes. Bravo à toi Mathieu et à ceux qui appuie ce même discours.
Revenir en haut Aller en bas
B. Béchard

B. Béchard


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 02/12/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:06

Mes chers frères, les bons discours s'empilent les uns sur les autres. Mais, quoi que je respecte beaucoup M.Gaudreau, je ne peux malheureusement pas dire que je suis de son avis. Je suis la pour le PQ et comme notre président la dit plutôt, il faut que le PQ soit au pouvoir pour pouvoir accéder à la souveraineté. Et encore une fois, je dois dire que le Parti Québécois n'est pas seulement la pour l'indépendance. Oui, bien sûr c'est notre cheval de bataille le plus important et je suis d'accord à 100% avec cela mais ce n'est pas l'unique raison qui fait que nous devons s'allier au nom du PQ et déffendre ces intérêts. Le Parti Québécois est là aussi dans le but d'aider les gens dans leurs problèmes quotidiens et leur facilité la vie .

Ce ne sera certainement pas le PLQ qui aidera les Québécois et les Québécoises jour après jour, non plus les Adéquistes qui marche à reculons depuis leur création et qui ne peuvent même pas s'aider eux-mêmes. Alors, en visant un Québec souverain, il faut aussi prendre cette tâche d'aide collective sur nos épaules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Beauce-Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:23

Je trouverais un peu condescendant de la part d'un parti politique de prétendre être le seul parti apte à représenter l'électorat. C'est le principe même d'une démocratie participative que d'avoir plusieurs partis politiques qui s'affrontent à chaque élection...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:37

nation québecoise

opinion de claude charron

https://www.youtube.com/watch?v=TTOdD_vikJE&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:55

Bon, c'est beau Mathieu ! Laughing

En passant, les boys, bravo pour vos dernières interventions! C'est exactement l'attitude à adopter. Ainsi, nous aurons d'avantage de chances de gagner.

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:05

ah ben je nétait pas au courant que cette coalition existait


https://www.youtube.com/watch?v=50xi2fNjh0M

www.sauvonsnotrehistoire.com
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:10

voici une chanson qui va vous mettre du PèP



https://www.youtube.com/watch?v=oWaWGOJaXqE
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:54

voici Michel chartrand que certain d,entre nous le qualfie d'extrémiste mais tant qu'a moi je l,admire pour avoir fait avancé le québec

https://www.youtube.com/watch?v=LgSLlsxqGyM&mode=related&search=



https://www.youtube.com/watch?v=N5EMCQnrW9Y&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youtube   youtube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youtube
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRJPQ Chaudière-Appalaches :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser