CRJPQ Chaudière-Appalaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRJPQ Chaudière-Appalaches

Forum des jeunes péquistes de Chaudière-appalaches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bernard Drainville au Parti Québécois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B. Béchard

B. Béchard


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 02/12/2006

Bernard Drainville au Parti Québécois... Empty
MessageSujet: Bernard Drainville au Parti Québécois...   Bernard Drainville au Parti Québécois... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:56

Est-ce que vous pensez que l'arrivée de M. Drainville au PQ va permettre de remporter les élections dans Marie-Victorin étant donné le départ de Mme. Vermette qui avait d'ailleurs gagné le comté à 5 reprises pour la cause nationaliste? Et que pensez-vous de l'homme et de son entrée précipitée en politique?

Bernard Drainville au Parti Québécois... 20050922
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

Bernard Drainville au Parti Québécois... Empty
MessageSujet: Re: Bernard Drainville au Parti Québécois...   Bernard Drainville au Parti Québécois... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:06

J'étais persuadé que c'était un libéraux au début. Mais je suis bien content qu'il est pris le bon côté. De plus c'est oui une candidature vedette, mais les médias essaient de créé une vague avec toute cette histoire, qui n'était pas si épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaudreau
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Chutes de la chaudière
Date d'inscription : 06/11/2006

Bernard Drainville au Parti Québécois... Empty
MessageSujet: Re: Bernard Drainville au Parti Québécois...   Bernard Drainville au Parti Québécois... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:22

Plus la candidature est importante, plus les adversaires vont vouloir la planter...
Revenir en haut Aller en bas
http://crjpqchaudiere.activebb.net
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

Bernard Drainville au Parti Québécois... Empty
MessageSujet: Re: Bernard Drainville au Parti Québécois...   Bernard Drainville au Parti Québécois... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:50

Le journal Le Québécois a d'ailleurs produit un très bon texte sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PQ_CLL

PQ_CLL


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Chute-de-la-chaudière
Date d'inscription : 26/11/2006

Bernard Drainville au Parti Québécois... Empty
MessageSujet: Re: Bernard Drainville au Parti Québécois...   Bernard Drainville au Parti Québécois... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:36

Pour ma part je l'ai toujours soupçonnés d'être souverainiste, car il était toujours plus penchant vers le côté libéral... comme pour justifier sont partie-pris pour la cause souverainiste. J'ai eu mes premiers doutes aux congrès nationales lorsqu'il est venu discuté de ce qui se passait du côté souverainiste dans son comté natale et le mien: Berthierville. Mais bon, j'suis bien heureux de le voir enfin prendre les armes de la paroles plutot que de simplement raporter les ouï-dires!

Bravo M. Bernard Drainville et bonne victoire!

Mathieu Laplante-Goulet,
Président de la cellule souverainiste du Cégep de Lévis-Lauzon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Drainville au Parti Québécois... Empty
MessageSujet: Re: Bernard Drainville au Parti Québécois...   Bernard Drainville au Parti Québécois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Drainville au Parti Québécois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRJPQ Chaudière-Appalaches :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser