CRJPQ Chaudière-Appalaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRJPQ Chaudière-Appalaches

Forum des jeunes péquistes de Chaudière-appalaches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 20 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

20 Avril Empty
MessageSujet: 20 Avril   20 Avril Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:51

Réunion du comité des jeunes péquistes de Chaudière-appalaches à LAc-Etchemin

Moi pour ma part plusieurs trucs m'empêche d'y aller, mais je dirais que le fait que ce sois à une heure et demi de chez moi m'aide aussi à prendre ma décision. Je crois que si oui on est cassé et qu'on a plus d'argent alors on devrait faire nos réunion soit à l'extérieur soit dans un restaurant sans réservation entre chum. C'est pas en ce cachant dans un local qu'on pourra faire des trucs montrons nous au monde entier. Et faisons cela plus centré franchement Enfin voilà tout, à bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

20 Avril Empty
MessageSujet: Choix   20 Avril Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:44

Gang, va falloir être conséquents à moment donné...

Ceux qui chialaient un jour que tout se passait à Lévis chialent le lendemain parce que la réunion est un peu plus loin pour une fois.

Je dois monter à Lévis (une heure de route) au moins une fois par semaine pour la politique. Je ne crois donc que personne ne mourrira de faire un peu plus de route une fois au 6 mois.

On a un choix. Soit on fait tout à Lévis, soit on se déplace dans les comtés ! À vous de trancher !

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Beauce-Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

20 Avril Empty
MessageSujet: Re: 20 Avril   20 Avril Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:10

Bien dit Jerry!
Pourquoi ce serait toujours aux mêmes de faire 1h de route!
Moi, je suis bien contente de n'avoir que 30min de route à faire ce soir, et tant pis si une autre fois je devrai en faire 2h. Il faut être présent et se montrer, je veux bien, mais à condition de le faire dans tous les comtés et selon nos moyens! Sinon, aussi bien tous aller sur l'exécutif de Lévis tant qu'à y faire toutes nos activités...

D'ailleurs, rien ne nous empêchera d'aller nous montrer ce soir dans le(s) bar(s) de Lac-Etchemin, s'il y en a qui ont besoin d'un endroit où faire dodo je vous accueille à bras ouverts chez moi (sirop d'érable en prime...).

Faisons preuve d'un peu de tolérance et de souplesse, pardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

20 Avril Empty
MessageSujet: Re: 20 Avril   20 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:11

Je ne pourrai donc me présenter dorénavent qu'à très peu de réunion, voir que lorsque les réunions se trouveront à Lévis, et ne me dites pas qu'on devra dépenser 50$ on peut très bien le faire dans un resto comme client sans problème il y a qui le font déjà. À la limite même dans un tim, ou n'importe. Il peut y avoir parfois des réunions plus loin effectivement mais ne vous attendez pas à ce que je puisse y aller. C'est pas un problème de volonter d'aller aussi loin, c'est les lifts que je dois me trouver, et puis oui Lévis c'Est central voilà tout, si je dois laisser tomber le régional jeune pour ce problème alors ça me donnera plus de temps pour mes autres implications, je trouve simplement cela dommage.

Il n'y a pas de problème de tolérance ou de souplesse ça n'a vraiment rien à voir la dedans c'est des attaques qui n'ont rien à voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

20 Avril Empty
MessageSujet: Re: 20 Avril   20 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:34

Bon on se calme tout le monde.

D'abord, le but n'est pas de se priver de certains de nos jeunes. Tous nos militants sont importants...toi aussi Antoine ! Par contre, je ne voulais qu'expliquer qu'on ne peut pas toujours tout faire à Lévis. On a 8 comtés en Chaudière-Appalaches et on doit se déplacer dans chacun d'eux.

Personnelement, je me sentirais TRÈS mal à l'aise de faire ce genre de rencontres dans un restaurant, au milieu de Monsieur et Madame tout le monde. On a eu des débats très vifs vendredi et dans des moments comme ça, on est peut-être mieux d'être entre nous...on est plus à l'aise.

Tu sais, je comprend tes préoccupations Antoine, mais il y a toujours moyen de s'arranger pour les lifts. Si tu peux te rendre à Lévis, tu pourrais alors co-voiturer à partir de là avec les jeunes du coin. Y'a rien là.

Je suis encore convaincu qu'il est très important d'aller dans les 8 comtés, mais je suis prêt à travailler avec toi pour trouver des arrangements. Après tout, je suis convaincu que ta présence est appréciée de tous.

Amicalement,

Jerry

P.S. Le Bunny aimerait bien se promener dans tous les comtés de Chaudière-Appalaches aussi... ;-)

(\_/)
(O.o)
(> <)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

20 Avril Empty
MessageSujet: Re: 20 Avril   20 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:59

Je dois avouer que pour Bunny je dois faire un effort, je t'en reparlerai là je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Avril Empty
MessageSujet: Re: 20 Avril   20 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRJPQ Chaudière-Appalaches :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser