CRJPQ Chaudière-Appalaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRJPQ Chaudière-Appalaches

Forum des jeunes péquistes de Chaudière-appalaches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En route vers des élections ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank The Tank

Frank The Tank


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : St-Foy
Date d'inscription : 24/12/2006

En route vers des élections ? Empty
MessageSujet: En route vers des élections ?   En route vers des élections ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:26

Bonjour à tous,

Au lendemain du budget provinciaL, vous connaissez tout comme moi la situation. Dans 6 jours il y aura un vote, et on se dirige possiblement vers un refus de l'opposition quant-à ce dit budget.

Ma question : Êtes-vous favorable à un déclenchement d'élection dans le contexte actuel du parti ?

Personnellement, je crois que nous avons tout à gagner, toutefois, je me questionne sur le pourcentage de participation qu'il y aurait dans une future élection estivale à peine 3 mois après la dernière élection.

Est-ce qu'une élection hâtive pousserait l'ADQ au pouvoir ? Est-ce que l'arrivée de Pauline Marois peut changer à ce point les choses pour faire passer le PQ ? Où trouverons-nous le temps de monter une autre ''Feuille de route'' ? Avons-nous l'argent pour mener une autre campagne ?

Toutes ces questions se posent, mais je crois pour ma part que si élection il y a, le résultat sera un changement de place entre les libéraux et le PQ. Alors un gouvernement minoritaire menée par Pauline Marois avec l'ADQ comme opposition officielle et les libéraux comme deuxième opposition.

Ça vaut le coup de s'essayer non ?
Qu'en pensez-vous ?

François
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers des élections ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRJPQ Chaudière-Appalaches :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser