CRJPQ Chaudière-Appalaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRJPQ Chaudière-Appalaches

Forum des jeunes péquistes de Chaudière-appalaches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De l'argent...

Aller en bas 
+2
Antoine
Mister president !
6 participants
AuteurMessage
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:16

Bonjour amis souverainistes,

Je teste aujourd'hui une idée auprès de vous puisque je l'ai eu en fin de semaine et que je n'ai pas pu vous en parler vendredi au cours de la réunion.

Vous savez autant que moi qu'en politique, l'argent, c'est le nerf de la guerre. Vous savez aussi que dans les activités que nous avons ressorti vendredi, certaines peuvent encourrir des frais. Par exemple, des dossards pour porte-à-porte, des frais d'essence...etc.

Je crois que notre équipe est maintenant prête pour un nouveau défi (qui nous coutera pas grand chose mais qui nous amènera des fonds pour des activités futures). Une activité de financement vers la fin février, début mars pourrait donc être à-propos.

J'avais peut-être pensé à une formule souper à fondue qui nous coute pas trop cher et où on se fait beaucoup de plaisir. On pourrait vendre des billets genre à 20$. On se ferait autour de 10$ de profit.

Ce serait aussi une belle occasion de faire connaître nos candidats aux jeunes et moins jeunes présents. Ceux-ci pourrait se mêler aux gens et avoir du plaisir ensemble. Cette activité aurait donc deux buts.

Pour Julien qui n'aime pas les objectifs trop élevés, je crois qu'un objectif de 100 billets vendus est très raisonnable étant donnée que les exécutifs des 8 comtés seraient sollicités et que le tarrif serait bas. Je m'engagerais aussi personnellement à vendre 40 de ces cartes.

On aurait enfin un peu d'indépendance...

Dites-moi donc ce que vous en pensez... Wink

Merci

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:20

Cracher sur de l'indépendance je ne ferai jamais. Comme financement, intéressant il est. Mais trouver un repas moins cher, pour offrir une entrée réduite serait préférable peut être. Élargire les chances d'intéresser les gens alors nous ferrons.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:44

géniale comme idée,, je suis fou damour pour de la fondue moi des souper comme ca nimporte quand apres on joue au cartes jusquau petite heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:08

hahaha...fou d'amour pour la fondue ! Quel Mathieu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B. Béchard

B. Béchard


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 02/12/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:02

Antoine, trouver quelque chose de moins cher que la fondu, qu'allons-nous manger, de la poutine? Non, non, de la fondue c'est tout à fait résonnable. Je suis à 100% dans ce projet.

D'autres parts, mon frère Antoine, lors de ce souper, il est impératif de s'assoir à côté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:28

Un souper spaghetti à 5$ par personne. Plus 10$ pour nous, ça fait 15$ c'est mieux que vingt.

Pour la place pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Domingue

Simon Domingue


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Date d'inscription : 06/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:50

Excellentes idées! Avec du vin rouge, hein Mathieu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pqlaval.net
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:19

Du rouge toujours du rouge. Il n'y en aurait pas du bleu? De l'argent... Lys
Revenir en haut Aller en bas
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:28

Du vin bleu...faudrait proposer l'idée à M Parizeau hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:45

Bon les attaques personnelles!! encore Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelito




Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 07/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:26

mais je vais amener mon jeux de TOCK sinon on jouera a «passe moi l'as» ou sinon on jouera a UNO (dernier cries)
Revenir en haut Aller en bas
B. Béchard

B. Béchard


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 02/12/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:29

Du vin bleu, je vais m'arranger à la SAQ pour m'en procurer. Ensuite, on va le faire goûter au Mel's à Math et on apelleras notre produit Le Château Souverain avec une belle fleur de lys sur l'étiquette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PQ_CLL

PQ_CLL


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Chute-de-la-chaudière
Date d'inscription : 26/11/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:18

Bonne idée... mais le rendre bleu serait d'y ajouter un colorant et ceci aurait pour effet de briser l'arôme et le gouté du vin.

Mais ça pourrait être interessant, p-e un vin de glace Wink

Math.
Revenir en haut Aller en bas
B. Béchard

B. Béchard


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 02/12/2006

De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:15

Bien, un collègue souverainiste qui a des intérêts en sommellerie. Peut-être lors de nos prochaines rencontres, nous aurons le plaisir de converser sur ce nouveau produit que nous boirons tous ensemble... ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'argent... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent...   De l'argent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRJPQ Chaudière-Appalaches :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser