CRJPQ Chaudière-Appalaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRJPQ Chaudière-Appalaches

Forum des jeunes péquistes de Chaudière-appalaches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FINANCEMENT ET CIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister president !

Mister president !


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Bellechasse - CHAUDIÈRE-APPALACHES
Date d'inscription : 06/11/2006

FINANCEMENT ET CIE Empty
MessageSujet: FINANCEMENT ET CIE   FINANCEMENT ET CIE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:15

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous écris aujourd'hui d'abord pour vous rappeler de me soumettre une date d'ici vendredi pour la rencontre d'organisation et de consultation avec les jeunes militants de votre comté. J'aimerais aussi que vous me proposiez un lieu.

De plus, comme plusieurs l'ont vu sur le forum, j'ai proposé que l'on tienne une activité de financement à coût moindre (15-20$) pour financer une partie de nos activités à venir. Au lieu d'être toujours à la remorque des autres, nous serons davantage indépendants.

Cette activité pourrait prendre la forme d'un souper à fondue (ou spaghetti) dans un lieu qui reste à déterminer. D'ailleurs, si vous voudriez que cette activité se tienne dans votre comté, envoyez-moi des offres. On parle ici de cabanes à sucre ou de salles communautaires. Rien de trop guindé. Ce sera aussi le moment idéal pour présenter nos candidats aux militants.

J'avais pensé soit au vendredi 23 février ou au samedi 24 février (soupers) comme dates. Qu'en dites-vous ?

J'aimerais avoir votre opinion sur tout ça. cheers

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
 
FINANCEMENT ET CIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRJPQ Chaudière-Appalaches :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser