CRJPQ Chaudière-Appalaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRJPQ Chaudière-Appalaches

Forum des jeunes péquistes de Chaudière-appalaches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Campagne Électorale Péquiste

Aller en bas 
+2
Julien Gaudreau
B. Béchard
6 participants
AuteurMessage
B. Béchard

B. Béchard


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 02/12/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:22

Si vous avez des idées de projets pour la campagne qui arrive à grand pas, afin de mobiliser nos jeunes et faire un peu de bruit, nous pourrions en discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
B. Béchard

B. Béchard


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 02/12/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:25

J'aimerais bien que l'on concrétise le projet mis sur la table par notre ami Antoine. La manifestation pacifique, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaudreau
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Chutes de la chaudière
Date d'inscription : 06/11/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:41

J'en pense que sa nous prendrais un déguisement, un toutou géant, quelques chose de thématique. Nous n'aurons pas 1000 personnes, alors il faut faire un geste déclat pour que sa soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://crjpqchaudiere.activebb.net
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:00

Tout d'abord il faut savoir où. C'est hyper important. Ensuite il faut s'entendre sur l'idée qu'on veut véhiculer. Puis de notre public cible et enfin des personnes qu'on aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
PQ_CLL

PQ_CLL


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Chute-de-la-chaudière
Date d'inscription : 26/11/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:18

Capitaine Québec... ou Super Québécois... un mascotte pour le mouvement jeune.

On compte faire une tournée des bars avec ce genre de déguisement alors pourquoi pas garder le thème.

Quoique je crois que Capitaine Québec existe déjà.

Mathieu,
Président de la Cellule Souverainiste du Cégep de Lévis-Lauzon.
Revenir en haut Aller en bas
B. Béchard

B. Béchard


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 02/12/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:55

Intéressante l'idée de faire une tournée des bars pour acquérir de ls visibilité à travers la région. Il faudrait d'ailleurs élargir nos horizons à d'autres endroits. Et pour ce qui est de garder la même idée pour notre manifestation pacifique, bonne idée aussi.

Mais il faudrait faire connaître cette mascotte ou se personnage avant tout cela. Lui faire faire quelques bains de foule en la présentant comme la mascotte des jeunes du Parti Québécois. Une investiture ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
B. Béchard

B. Béchard


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 02/12/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:03

Il sera d'ailleurs très important d'en discuter lors de notre prochaine réunion régionale...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Grenier^^




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:30

Je lance l'idée comme ça, et je sais pas si elle est bonne sérieux mais je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que l'environnement est une priorité au centre des préoccupations du Québécois moyen. Je commence aussi à penser que les membres comme nous pourrions aussi être les bras du pq... surtout à notre âge, on est tout fringant Rolling Eyes
Où je veux en venir, ce serait bon de faire des activités VRAIMENT concrètes? Je parle, genre:
(extrait fictif du journal le peuple: « Des jeunes d'une cellule du parti québécois ont fait un pas pour l'environnement le 5 fevrier en aidant à une collecte de déchets le long de la 132. »)
Genre participer à des activités comme ça pour faire parler, ou même les organiser. Je pense que ce genre d'annonces aurait un impact très positif sur l'image de notre parti. Ce serait bon d'utiliser les médias comme ça.
Mais bon, je sais pas... faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 7:22

On a une idée en Or ici. Reste à avoir un projet concret dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaudreau
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Chutes de la chaudière
Date d'inscription : 06/11/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 8:59

J'hésite à savoir si commencer à faire du bénévolat en pleine campagne électoral va sembler un geste désintéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://crjpqchaudiere.activebb.net
B. Béchard

B. Béchard


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 02/12/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:05

C'est un projet qui mérite d'y porter une grande attention. Dans tous les cas, ce ne sera que positif pour l'image du parti de faire voir que ces jeunes simpliquent concrètement dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Frank The Tank

Frank The Tank


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : St-Foy
Date d'inscription : 24/12/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:29

Comme certain le savent déjà, au collège Mérici, nous travaillons dure pour avoir en conférence, Monsieur Louis Bernard. Cette conférence que nous voulons organiser pour mi-mars, aurait pour dessein d'expliquer les enjeux de la souverainté à la communauté Méricienne. C'est un projet comme un autre, mais qui pourrait s'avérer intéressant en vue des prochaines élections.

Qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Julien Gaudreau
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Chutes de la chaudière
Date d'inscription : 06/11/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:36

Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://crjpqchaudiere.activebb.net
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Lotbinière
Date d'inscription : 07/11/2006

Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:14

C'Est le seul cheval de bataille qui est digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Électorale Péquiste Empty
MessageSujet: Re: Campagne Électorale Péquiste   Campagne Électorale Péquiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Électorale Péquiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRJPQ Chaudière-Appalaches :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser